> ses inspirations
  Antje est une personnalité cosmopolite et atypique : de mère allemande, de père espagnol, elle fonde une famille avec un franco-autrichien et voyage à travers le monde depuis son enfance. Originaire de Barcelone, ville reconnue pour son effervescence culturelle, elle y étudie le Design Graphique après une enfance passée à Téhéran, études qu'elle approfondira en Allemagne, puis aux Etats-Unis, dans les meilleures formations et studios de création.
Passionnée de design, Antje Noguer von Kurzel-Runtscheiner fonde le Studio de Création du Groupe Coty Prestige, à Paris en 1996, qu'elle dirigera en qualité de Directrice Artistique. Elle y côtoie les plus grands créateurs et les Marques de renommée internationale en quête d'identité forte pour lancer leurs lignes de parfums et de cosmétiques.

La Marque ANTYE-PARIS est née de sa quête d'un bijou spécial, un bijou UNIQUE.

A la naissance de son troisième enfant, Antje se met en recherche de l'objet, qui deviendrait le symbole de cette étape clef de sa vie. La vision, associée à son talent et à ses compétences de designer l'ont tout naturellement amenée à la création « de son bijou » : un sautoir en or jaune, aux mailles composées d'ovales, tous différents, un bijou long, d'esprit nomade.
... Un sautoir est né, agrémenté de médailles uniques personnalisées aux dates de naissance et prénoms de ses enfants. Bijou qu'elle ne quitte plus ! Un grand nombre de femmes l'ont complimentée depuis sur ce concept ; elle décide de partager l'idée. La création d'une Marque et d'une société pour encadrer ce projet ambitieux s'imposent alors telle une évidence. ANTYE-PARIS est né.